Malesexwork est une antenne d'information et de soutien pour les travailleurs du sexe masculins.

 

Le service Male Sex Work Genève est un projet de l’association Aspasie réalisé avec le soutien de l’OFSP.

 

Rue
Des travailleurs du projet sont régulièrement présents dans la rue dans le centre de Genève. Ils se rendent dans les endroits où les travailleurs du sexe rencontrent leurs clients et fournissent conseil, préservatifs et doses de lubrifiants gratuits. Ils sont un relais vers l'accompagnement psycho-social proposé dans les locaux d'Aspasie.

 

Internet

De nombreux travailleurs du sexe rencontrent leurs clients via internet, chat, site d'escort, petites annonces. Un service d'information en ligne a été spécifiquement créé pour ces derniers.


Permanence d'accueil et materiel de prévention
Le travail sexuel reste une activité socialement stigmatisée, et parfois émotionnellement exigeante. Pour contacter le projet, il n’est pas nécessaire d’avoir des questions sur le sida ou les maladies sexuellement transmissibles. Si nécessaire, nous pouvons conseiller et acompagner les travailleurs  du sexe vers des structures de prises en charge médico-sociales adaptées.

Nous sommes également là pour porter une oreille attentive aux soucis des travailleurs du sexe et essayer de trouver avec eux des solutions aux questions qui pourraient se poser : problèmes légaux ; sociaux ; identité sexuelle (hétéro, homo, bi, trans ? rien de tout cela?); logement; administration ; questions de drogues et de dépendance ; problèmes avec la police ou des clients ; difficultés psychologiques, etc.


Lors des permanences d'accueil sans rendez-vous, malesexwork met également à disposition des préservatifs, lubrifiants, brochures d’information, bon de vaccination contre l’hépatite B.

lundi
mardi mercredi jeudi vendredi
de 14h à 17h fermé fermé de 14h à 17h de 14h à 17h

 

 

 

au 36, rue de Monthoux (association Aspasie), CH-1201