Lecture de « Ponte en mis tacones » (2020), La Diabla, mercredi 09 février à 19h00 à la librairie la dispersion

Lecture de “Ponte en mis tacones” (2020) par la Diabla

Mercredi 9 février 2022 à 19h à la librairie la dispersion

Un évènement dans le cadre de l’exposition ARGENT FACILE (Forde, Genève) en collaboration avec le collectif occasionnel, l’association Aspasie et Eva-Luna Perez.

Cet écrit mêle récit autobiographique et guide pratique, il aborde la question des frontières, du travail du sexe, de l’amour, de la liberté et de la solitude.

Pour cette soirée, les lectures et discussions tourneront auront de la question de la solidarité et de la sororité dans le travail du sexe.

« La Diabla, fácil de conocer, difícil de olvidar ». Libre et audacieuse, la Diabla est une travailleuse du sexe qui a exercé dans de nombreux pays avant d’atterrir en Suisse. Arrivée il y a quelques années à Genève au quartier des Pâquis, elle se lance dans l’écriture de son autobiographie durant les ateliers d’écriture organisés par l’association Aspasie. C’est ainsi qu’est né son premier livre « Ponte en mis tacones ».

Le contenu de la lecture fera l’objet d’un livre auto-édité par l’autrice qui sortira au printemps 2022 avec l’aide de Eva-Luna Perez, Constance Brosse, Charlotte Carteret, Oelia Gouret, Manon Saada Russo, Pierre Pringault, Lôman.

Texte et lecture bilingue français/espagnol.

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences