Les activités d’Aspasie

Accueil sans rendez-vous

Nous sommes ouverts 4 demi-journées par semaine, sans RDV.

Séances d’informations

Du lundi au vendredi à 14h, des séances d’informations sont organisées pour tous.tes les nouveaux.elles travailleur.se.s du sexe venant exercer à Genève.

Cours de français

Dans le cadre de nos activités, nous organisons des cours de français gratuits pour les travailleuses et travailleurs du sexe.

Soutien et accompagnement

Nous proposons à toutes les personnes qui le souhaite du soutien et un accompagnement social, administratifs et/ou juridique.

Vente de matériel

Nous vendons des préservatifs et du gel à tarifs préférentiels.

Call me to play

Site gratuit d’annonces, d’informations et d’échanges pour les travailleurs.ses du sexe en Romandie.

Association Boulevards

Notre association-soeur Boulevards propose un accueil de nuit, au boulevard helvétique et aux Pâquis, 3 nuits par semaine dans des bus.

Visites indoor

Toutes les semaines, des équipes d’Aspasie rendent visite aux travailleuses du sexe qui exercent dans des « salons de massages érotiques » du canton de Genève.

Tournée outdoor

Nous réalisons des tournées dans les Pâquis pour aller à la rencontre des travailleur.ses du sexe qui exercent dans le quartier.

Male Sex Work

Des actions spécifiques sont menées pour aller à la rencontre des travailleurs du sexe sur leurs lieux d’activités.

Pour les client.e.s

Des actions de prévention envers les client.e.s sont menées régulièrement ou occasionnellement pour les sensibiliser au Fair Sex Work.

Centre Grisélidis Réal

Centre de documentation et bibliothèque sur la prostitution qui regroupe 30 ans de militantisme d’Aspasie et de Grisélidis Réal.

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences