Atelier transdisciplinaire international «Dignity By Design For Sex Workers» 🗓

Atelier organisé dans le cadre de la recherche DPTS 2026, en partenariat avec la Chaire Droit Public et Politique Comparés de la Faculté de Droit de St Etienne, et l’Université de Louvain et la participation du Centre Max Weber.

Le projet « Droit(s) et Politique(s) du Travail Sexuel 2026 » (DPTS2026) est une initiative de recherche-action participative financée par l’Agence Nationale de la Recherche (France). Il réunit chercheur·ses de toute discipline, associations de travailleur·ses du sexe et organisations alliées (notamment Parapluie Rouge, Médecins du Monde) afin d’élaborer une proposition de loi sur la base de l’état de l’art scientifique et d’une consultation communautaire. L’atelier, organisé en partenariat avec le CRID&P de l’UCLouvain et la Faculté de Northumbria, contribuera à la robustesse des résultats.

Jehane, cheffe de projet du Centre Grisélidis Réal, fera partie des intervenant-exs de l’atelier « Travailler sur les archives » le Jeudi 9 novembre de 14h30 à 17h30.

Pour plus d’information

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences