Tournée outdoor

Nous réalisons des tournées dans les Pâquis pour aller à la rencontre des travailleur.ses du sexe qui exercent dans le quartier.

Toutes les semaines, des tournées sont effectuées dans la rue, pour aller à la rencontre des travailleuses et des travailleurs du sexe qui exercent dans le quartier des Pâquis et de la gare Cornavin.

À Genève, beaucoup de travailleuses et travailleurs du sexe exercent dans le quartier des Pâquis.

Même si notre association est implantée dans ce quartier historique depuis plus de 30 ans, il nous semble toujours important d’aller à la rencontre des TDS, et de parler avec elles santé, droits, difficultés professionnels ou personnelles, ou toute autre problématique qui les concernent. En fonction des difficultés et des besoins échangées lors des tournées, des orientations et des accompagnements peuvent être organisés directement.

Un accent particulier est mis en avant depuis 2018 sur la lutte contre les violences dont peuvent être victimes les travailleur.se.s du sexe (violences physiques, psychologiques, exploitation, usure, etc…).

Les tournées sont réalisées en binômes, toutes les semaines, par des médiatrices et responsables des projets Outdoor et Male Sex Work d’Aspasie. Tous.tes maîtrisent plusieurs langues et connaissent bien les différents acteurs.rice.s du quartier. Du matériel de prévention (préservatifs, gels lubrifiants,etc…) est également distribué gratuitement lors de chaque passage.

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des services et des offres adaptés à vos préférences